#FondationNexityTeam

Guidée par des valeurs d’action, d’audace, de coopération et de partage, la Fondation Nexity rassemble tout particulièrement l’engagement des collaboratrices et collaborateurs du groupe. A cet effet, nous mobiliserons à terme 2000 collaborateurs Nexity en mécénat de compétences. Julie Montfraix - Déléguée générale de la Fondation d'entreprise Nexity

#NexitySolidaire2018 : 500 mille mercis !

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Nexity a organisé une journée solidaire pour les collaborateurs de Nexity. L’édition du 28 juin 2018 « Ensemble pour une ville plus solidaire » a mobilisé 500 collaborateurs engagés dans des actions d’utilité sociale dans 28 villes en France, au profit de 29 associations dans 41 projets locaux.

Journée d’émotion et de partage pour les ambassadrices-eurs #FondationNexity

Mardi 15 mai, les ambassadrices et ambassadeurs de la Fondation Nexity se sont retrouvés à Paris pour une journée de rencontre, de partage et de découvertes autour des valeurs de solidarité de la Fondation Nexity.

Jeu de piste à la découverte des métiers de l’immobilier avec l’Institut Télémaque !

Superbe journée en faveur de l’égalité des chances en compagnie des jeunes motivés et méritants de l’Institut Télémaque, accompagnés par les collaborateurs Nexity !

Les jeunes de l’E2C Marseille découvrent les codes de l’entreprise chez Nexity

Jeudi dernier, les collaborateurs de Nexity à Marseille ont accueilli dans leurs locaux les jeunes de l’Ecole de la 2ème Chance de Marseille, pour donner suite à la présentation des métiers de l’immobilier qui avait été faite la semaine précédente dans les locaux de l’E2C  Marseille.

Des collaborateurs à la rencontre des jeunes de l’Ecole de la 2ème chance à Marseille !

Les collaborateurs de Nexity à Marseille ont souhaité s’impliquer concrètement en faveur de la #FormationSolidaire, dans le partenariat noué entre la Fondation Nexity et l’Ecole de la 2ème chance de Marseille.

image evenement nexity

Les Collaborateurs au cœur de la démarche de la Fondation Nexity

Le groupe Nexity propose à chacun de ses collaborateurs une journée par an pour se mettre au service d’une association dans le cadre d’un projet d’utilité sociale.

Revivez en images « 2 jours pour une ville plus solidaire » de la Fondation Nexity !

Les 28 et 29 septembre 2017, 300 collaborateurs de Nexity ont passé une journée au service d’une association. 33 projets auprès de 19 associations dans 20 villes françaises ont été menés au nom de la solidarité.