La Fondation Nexity dans Le Progrès-Lyon

Rapport d’activité 2017 de la Fondation Nexity

Découvrez le rapport d’activité de la Fondation Nexity

Retour en images sur la Journée Solidaire 2018 !

Le 28 juin dernier, les collaborateurs de Nexity ont été nombreux à se mobiliser et à s’impliquer dans de nombreuses associations partout en France. Découvrez quelques images qui suivent et retracent cette journée aux quatre coins de la France, car la journée solidaire 2018, ce sont les collaborateurs de Nexity qui en parlent le mieux !   […]

#NexitySolidaire2018 : 500 mille mercis !

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Nexity a organisé une journée solidaire pour les collaborateurs de Nexity. L’édition du 28 juin 2018 « Ensemble pour une ville plus solidaire » a mobilisé 500 collaborateurs engagés dans des actions d’utilité sociale dans 28 villes en France, au profit de 29 associations dans 41 projets locaux.

Journée d’émotion et de partage pour les ambassadrices-eurs #FondationNexity

Mardi 15 mai, les ambassadrices et ambassadeurs de la Fondation Nexity se sont retrouvés à Paris pour une journée de rencontre, de partage et de découvertes autour des valeurs de solidarité de la Fondation Nexity.

La Fondation Nexity jury de l’évènement « The Schools Challenge »

Ce matin, la Fondation Nexity a fait partie du jury  de l’évènement « The Schools Challenge » organisé par JP Morgan, Article 1 et Enactus.

La Fondation Nexity à Strasbourg

Lundi 5 mars, la Fondation Nexity était à Strasbourg pour identifier les besoins locaux en matière d’insertion sociale.

Revue de presse – lancement de la Fondation Nexity

Retrouvez ici les différents articles publiés à l’occasion du lancement de la Fondation Nexity le 31 mai 2017.

Visite du chantier d’une résidence intergénérationnelle Habitat et Humanisme à Tours

Le vendredi 16 février, Julie MONTFRAIX, Déléguée Générale de la Fondation Nexity, Amaury VALLE, Directeur Général Adjoint Nexity Immobilier Résidentiel Val de Loire, Denis MICHENAUD, Président de l’association Habitat & Humanisme Val de Loire et Claude EMONET, Habitat & Humanisme ont visité le chantier de la résidence intergénérationnelle de 31 logements de l’ancien cloître des Capucins à Tours.

image evenement nexity

Les Collaborateurs au cœur de la démarche de la Fondation Nexity

Le groupe Nexity propose à chacun de ses collaborateurs une journée par an pour se mettre au service d’une association dans le cadre d’un projet d’utilité sociale.